Gite avec piscine

Pourquoi choisir un camping en bord de rivière pour ses vacances ?

Que vous recherchiez des vacances au bord de la mer ou une retraite à la campagne, nous avons une large collection de propriétés au bord de l'eau parmi lesquelles choisir. Des cottages paisibles au bord d'un ruisseau où vous pouvez être en harmonie avec la nature aux grands mobil-homes avec un bain à remous surplombant la mer. Des chalets de pêcheurs au cœur d'un port animé aux cabanes en rondins romantiques et confortables au bord d'un lac tranquille… Les choix sont variés, chacun ayant quelque chose de spécial à offrir aux amoureux de l'eau.

Pour le bien de voir tous les jours la nature durant son séjour

Lorsqu'il s'agit d'échapper à l'agitation de la vie quotidienne, quoi de plus relaxant qu'une retraite près d'une rivière qui coule, de la mer apaisante, d'un canal pittoresque ou d'un lac pittoresque ? Cette collection de locations sur https://www.camping-bord-de-leau.fr/bord-de-riviere/ constitue une base idéale pour des vacances au bord de l'eau tout en pouvant accueillir des familles, des couples ou des amis qui souhaitent profiter au maximum des superbes étendues d'eau de la France. Avec une vaste gamme de chalets au bord de l'eau parmi lesquels choisir, il y aura forcément quelque chose qui conviendra à vos goûts. Vous aimeriez peut-être rester au bord de la mer, profiter de balades idylliques sur le port, avant de redescendre sur la plage pour bronzer sur le rivage, faire du rock pooling ou surfer le long de la côte ?

Pour profiter d'activités liées à la rivière

Un choix populaire auprès de beaucoup, un emplacement au bord de l'eau offre un environnement relaxant. Pour les pêcheurs, optez pour des chalets sur https://www.camping-bord-de-leau.fr/bord-de-riviere/ où vous pouvez pêcher directement depuis la porte d'entrée. Pour les plaisanciers, des retraites avec des installations d'amarrage afin que vous puissiez explorer les voies navigables par vos propres moyens. Les passionnés de la faune adoreront les crofts au bord de l’eau et les marcheurs ou les cyclistes pourront profiter des emplacements au bord de l’eau avec des kilomètres de chemins de halage à explorer. Certains campings ont même des bateaux indépendants pour ceux qui veulent être au bord de l'eau !

Pour faire plaisir aux enfants qui adorent les rivières

Si vous aimez les pauses plus animées au bord de l'eau, le vélo ou la randonnée le long d'une rivière ou d'un canal pourrait être idéal pour vous. Peut-être pourriez-vous découvrir quelques chutes d'eau enchanteresses en chemin ! Les vacances au bord de l'eau avec https://www.camping-bord-de-leau.fr/bord-de-riviere/ sont également idéales pour les amateurs de pêche à la ligne à la recherche d'une escapade isolée où ils peuvent simplement s'installer au bord d'un lac avec une canne à pêche à la main. Quoi de plus rafraîchissant que de se réveiller dans un chalet au bord de la rivière le premier matin de vos vacances pour entendre le murmure d'un ruisseau devant votre porte ? 
 

Réagissez !

Blog

  1. 1 Déc. 2022Séjour les pieds dans l’eau au camping Bon Port en Petite Camargue11 clics
  2. 24 Nov. 2022Quel camping en bord de mer sur l'île de Ré ?33 clics
  3. 9 Nov. 2022Optez pour une sortie canyoning en Ardèche avec Face Sud71 clics