Gite avec piscine

Optez pour un camping avec parc aquatique pour votre séjour en Savoie

Dans les Alpes du Nord, la Savoie est une région qui ne manque pas de charme. Doté d’un environnement agréable, elle permet de profiter de l’air pur de la montagne, pour échapper à l’air suffocante des grandes villes. En été, pensez à séjourner dans un camping savoie avec piscine pour profiter des beaux jours, dans un cadre naturel en altitude. Le village de vacances vous réserve des moments de relaxation dans une piscine couverte et chauffée, face à un décor enchanteur. Tout simplement, un endroit dépaysant qui invite à l’évasion, le temps d’un week-end ou d’un séjour.

Profitez en famille des installations aquatiques du camping

Un camping savoie avec piscine embarque effectivement quelques installations aqualudiques pour varier les plaisirs dans l’eau. Outre le bassin aquatique, on peut y trouver une piscine couverte et chauffée. Le dôme en question est généralement transparent pour laisser la lumière du jour entrer à l’intérieur de l’espace de baignade. Grâce aux transats installés autour de la piscine, vous pourrez vous reposer face aux paysages montagneux à couper le souffler lors des séances de farniente. En plus de la piscine, une pataugeoire chauffée est prévue pour vos bambins, pour barboter dans l’eau en toute sécurité. Si le camping équipe une piscine en plein air, quelques toboggans et aire de jeux aquatique peut venir agrémenter l’ensemble.

Choisissez parmi les différents hébergements du camping

Dans un camping savoie avec piscine, plusieurs solutions d’hébergement sont mises à la disposition de la clientèle. En été comme en hiver, le camping dispose du logement adéquat pour garantir le confort des locataires. Au camping Eden de la Vanoise 3 étoiles, les hébergements à l’honneur en été sont le bungalow, le chalet et les emplacements, tandis qu’en hiver, la caravaneige est un incontournable pour séjourner de façon insolite. Pour un tourisme eco-friendly, l’établissement propose également un bungalow écoresponsable, baptisé bio-habitat conçu dans le respect de l’environnement.

Les activités à faire absolument près du camping

 Après avoir choisir votre hébergement dans ce camping savoie avec piscine, il convient de s’intéresser aux activités possibles dans les environs. Au départ du camping, partez à la découverte des fameux lacs de montagne qui font la renommée de la région, dont le lac d’Annecy et les lacs de Savoie. Explorez également le plus haut sommet d’Europe, le Mont Blanc et les villages de montagne tels que Tignes pour se retrouver au pied des pistes. Si vous venez en hiver, les domaines skiables de la région se transforment en terrain de jeux incontestés pour faire du ski, du snowboard et bien d’autres activités sportives sur les montagnes enneigées de la région.

Réagissez !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 27 Sept. 2022Pourquoi opter pour une location d’emplacement de camping à Aveyron ?10 clics
  2. 26 Sept. 2022À la découverte du lac de Chambon12 clics
  3. 15 Sept. 2022Top 3 des meilleurs campings à Veynes28 clics