Gite avec piscine

Top 3 des meilleurs campings avec piscine à Perpignan

Pour des vacances exceptionnelles sur la côte méditerranéenne, laissez-vous tenter par un séjour en camping à Perpignan. Abritant une multitude de sites historiques et culturels, cette ville de charme saura vous plaire. Si vous prévoyez de partir en famille, entre amis ou en amoureux, n’hésitez pas à réserver un hébergement tout confort dans un camping avec piscine Perpignan. Afin de vous aider à dénicher la location qui vous correspond, voici notre sélection des meilleurs campings avec piscine à Perpignan.

Camping la Garenne

Le camping la Garenne vous souhaite la bienvenue à Néfiach, près de Perpignan, pour vos prochaines vacances en famille. Idéalement situé entre mer et montagnes, cet établissement 3 étoiles vous permet de rejoindre les plages en quelques minutes. Si vous préférez la baignade en eau douce, le camping avec piscine Perpignan la Garenne vous invite à piquer une tête dans son espace aquatique. Cette zone de baignade est chauffée pour vous permettre de vous baigner à tout moment et en toute saison. Un aqua park régalera également les petits et les plus grands. Un espace bien-être avec jacuzzi est aussi ouvert à toute la famille pour un moment de détente bien mérité à Perpignan.

Camping les Cottages de Perpignan

Situé au cœur de Perpignan, ce camping 4 étoiles vous invite à profiter d’un instant de détente et de tranquillité. Logé dans un cadre agréable en bordure du centre-ville, cet hôtel de plein air vous donne accès à une multitude d’installations et de prestations de qualité. Tout au long de votre séjour, n’hésitez pas à vous rafraîchir dans l’espace aquatique du camping avec piscine Perpignan. Un grand bassin extérieur chauffé avec pataugeoire vous y attend pour des moments intimistes avec vos proches. Côté location, les Cottages de Perpignan vous proposent une vaste gamme de mobil-homes élégants et fonctionnels.

Camping Ma Prairie

Le camping Ma Prairie est un établissement à taille humaine qui vous accueille dans un cadre agréable et convivial. Seulement, à 3 kilomètres du bord de mer, cet hôtel de plein air est l’adresse idéale pour se ressourcer. Implanté au cœur d’un parc verdoyant et boisé, le camping Ma Prairie vous invite à profiter de son parc aquatique. Ce lieu de baignade comprend 2 bassins extérieurs chauffés avec toboggan et pataugeoire. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping avec piscine Perpignan vous invite à découvrir ses nombreuses gammes de mobil-homes, de cottages, de bungalows, de lodges et de locations insolites.
 

Réagissez !

Blog

  1. 1 Déc. 2022Séjour les pieds dans l’eau au camping Bon Port en Petite Camargue11 clics
  2. 24 Nov. 2022Quel camping en bord de mer sur l'île de Ré ?33 clics
  3. 9 Nov. 2022Optez pour une sortie canyoning en Ardèche avec Face Sud71 clics